Forts de nombreuses apparitions en compagnie des grands noms de la scène dont Deep Purple, et Tri Yann, Alan Stivell, Carlos Nunez lors d’évènements d’envergure (Montreux, Stade de France, Interceltique de Lorient), Mirrorfield revient aujourd’hui avec un nouveau spectacle : Rebel Soul Tour.

Ce show résolument actuel fusionne le pop-folk et le rock acoustique, porté par les voix et les présences scéniques exceptionnelles de Jim Rowlands et de John Francis Kenwright. 

A travers la fusion des styles et des origines traditionnelles de la musique d’Outre-Manche, Mirrorfield distribue son bonheur sur scène et dans la foule, pour que petits et grands puissent danser sur ses rythmes endiablés, amusés par le cocktail festif de cinq troubadours en kilt polyglottes (français, anglais, gallois, breton, gaélique…). 

D’un ancêtre rebelle, on garde bien souvent l’esprit de la lutte, un brin de folie joyeuse et une douce mélodie derrière les oreilles.

Mirror Field, c'est 1000 concerts, plusieurs plateaux télévisés et radios dont M6, TF1, FR3, TV Breizh , le BBC et France Inter, des milliers d'albums vendus et la présence sur une compilation sortie sous le label londonien « Plaza Mayor » avec Bono de U2 et Clannad. 

INFO

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now